sigma-energy.fr

Astuces & Techniques sur la Finance d'aujourd'hui

24option se taille une part du marché allemand

24option-borisbecker

En revenant sur les résultats de l’année 2015 nous nous rendons compte que le marché allemand des options binaires commence à se concentrer. Ainsi nous retrouvons toujours en leader BDSwiss mais aussi des courtiers bien connu en France.

Des brokers régulés reconnus

Parmi les brokers fiables exerçant en Allemagne nous retrouvons dans les premiers 24option. Fort de sa communication et de sa puissance marketing, 24option a séduit le public allemand grâce à son partenariat avec la célèbre star du tennis Boris Becker. Son offre loin d’être la meilleure est compensée par des produits solides à trader. 24option se classe en troisième position en Allemagne selon le classement de Broker-Vergleich.

boris-becker-24option

TopOption est également de la partie. Il est l’un des courtiers les plus sérieux, aucune plainte à son actif et une prise de position raisonnable à 10 euros fait de lui un bon challenger contre le number one BDSwiss. BDSwiss est l’indétrônable en Allemagne et en Suisse. Même avec l’arrivée de OptionWeb sur ce marché il faudra redoubler d’effort pour faire basculer la forteresse Banc De Swiss. En attendant 24 a renforcé sa position en Allemagne avec sa communication autour de Becker mais cela ne suffira peut être pas si son offre n’évolue pas dans le bon sens.