sigma-energy.fr

Astuces & Techniques sur la Finance d'aujourd'hui

2016 le combat des brokers en options binaires

2016 va être une année cruciale pour la bourse binaire. Après l’assainissement par les autorités financières du marché des options binaires, les escrocs sont plus rapidement identifiés et les leaders confortent leur place. Nous pouvons déjà dire que 2016 va mettre à rude épreuve les courtiers et voici pourquoi :

Un marché qui risque de se centraliser

La centralisation du marché binaire sur les brokers fiables est en route. En effet les leaders sont identifiés et les parts de marché définis. L’année 2015 est déjà un repère dans ce sens. Par exemple Rodeler qui posséde TopOption a définitivement stoppé l’activité de ses autres brokers en option binaire comme OnlyOption que l’on nommera le mort né et Option Time qui avait séduit de nombreux traders.

De la même manière le début 2016 voit disparaître du marché français Banc de Binary, un des brokers de référence selon plusieurs sites qui pourtant s’est retrouvé sous le feu des critiques pour ses pratiques douteuses.

formation-option-binaire

Des brokers en manque de reconnaissance

La mauvaise presse autours des options binaires (comme cet article par exemple) oblige les leaders à établir des stratégies de communication et des partenariats pour montrer le sérieux de cette activité. Ainsi, de nombreux courtiers se sont associés à des clubs de football sur les ligues majeures en Europe afin de bénéficier d’une large visibilité. Interactive Option pour ne cité que celui-ci, a même lancé une campagne publicitaire sur les chaînes de télévision. D’ailleurs ce broker est l’un des meilleurs en France pour en savoir plus vous pouvez consulter cet avis.

2016 va voir les brokers se battre avec toujours plus d’offre exceptionnelle pour les traders. Pour mémoire, noël dernier un certain broker proposait même de gagner une île !